20/04/2011

JE GARDE ESPOIR.......

........ Ne crois pas que je ne pense pas à toi,
Ne crois pas que je ne me rappelle pas du passé,
Un sentiment de tristesse et de nostalgie, malgré tout est resté et restera en moi,

pourquoi les gens se laissent tant emporté par eux même?
pourquoi ne pas essayer de comprendre et se mettre à la place de l'autre?
pourquoi blesser et se blesser?
pourquoi tant de mal?

un jour mon père m'a dit:
ne fais jamais confiance.............ne dis jamais la vérité à qui n'est pas prêt de l'entendre....

Mais, j'étais fatiguée et malheureuse, mais je te gardais toujours comme, une personne spéciale pour moi .......

je sais que personne n'est responsable de l'autre, je sais qu'on ne méritais pas de souffrir, je sais qu'on ne veut pas se faire souffrir,

Mais des fois, on n'y peut rien,

ces mots me font mal, j'ai tellement envie qu'on en parle,

Un jour ? ou Jamais ?

.............. JE GARDE ESPOIR
et je te garde,
même sans te voir
un jour nous serons amis,

Aucun commentaire: