21/02/2012

M'chta D'Sfyya





"Esthétique et ergonomique , fonctionnelle et économique, la mechta de sfyya est la brosse fashion par excellence quii brosse cheveux soyeux et épis rebelles!



facile à coiffer, facile à mettre entre les doigts,facile à manier, c'est la brosse que certains n'ont jamais osé utliser...


Quelques témoignages :

Hanane, 33 ans, commerciale télécom : " Franchement elle coiffe du tonerre!"

Mehdi, 22 ans, étudiant HEC Paris : "J'avoue que la première fois où j'allais l'acheter, j'ai eu honte, j'ai du sous-traiter cette tâche à qqun d'autre...Dorénavant, j'ose depuis que j'ai vu les résultats! Merci Sfyia!

Kawtar, 28 ans, mariée : ça me rappelle mon enfance wallah, c'est super cette mechta, tbarkellah 3likoum. Même les enfants l'adorent, ils me la volent à chaque fois alors j'en ai acheté à chacun.

Hanafi, 44 ans, maçon: ewa saraha ch7al hadi kount tan ste3mel lbala bach n mchet che3ri..
daba chghan goulek, had lmechta khfifa , w tat mchet mziane.. dima haza m3aya

Samira, 37 ans, divorcée, coiffeuse : mechta d sfyia hia top, crois moi! au début lklianate t3ejbou, awili samira chhad chi? Mais juste après, une fois l mechta dsfya sur les cheveux, jte dis pas!... w ça marhce pour tout, les permanentes, défrisage, les brushings, koulchi, sfya j'adore!"

Aucun commentaire: