24/05/2012

.Le soleil, entre autres.





Je commence vraiment à penser que le soleil a sa part de responsabilité, les couleurs, la belle lumière et
Plus le pays est chaud, moins les gens sont réglos....Ok, c'est ma théorie, mais putain ce que c'est chiant de se retrouver dans une jungle de "paroles", ici la parole n'a aucune valeur, on dit une chose, on fait exactement le contraire... On pense que ne pas honorer son discours, c'est le problème de l'autre, et que nous sommes bien au dessus.
Plus le pays est chaud, plus on fait attention aux apparences, plus on se met dans la vie de l'autre, plus on arrive en retard, plus on ne respecte pas l'espace de ce qui a autour.....
 
Le monde à l'envers, et me voila, à penser et repenser, jusqu'à en avoir une migraine, ou deux! Ma copine Hélène qui est au Péru m'a dit qu'elle ressentait la même chose, mais qu'à la fin, il faut juste se dire que ils voient la vie d'un autre point de vue, que pour eux c'est comme ça puis c'est tout...
Heureusement que j'ai un blond qui m'aide à ne pas péter les plombs et exploser à chaque fois que je fais face à une situation symptomatique des pays chauds.

Bref! ça me soule grave.

Aucun commentaire: