01/11/2011

"Loyauté inébranlable"









































Si on m'avait dit il y'a 2 ans et demi,que je serai aujourd'hui à Vertigo, en train de prendre un café au même endroit, avec les mêmes personnes que j'ai connu le jour de mon arrivée à Lisbonne _mode touriste_ j'y aurais pas cru,

La vie n'a jamais de hasard.
Chaque rencontre, chaque geste, chaque regard signifie quelque chose, on y met l'énergie et le temps nécessaire, puis un jour, tout prend place pour former cette seule image tous les petits bouts qui trainaient dans nos têtes,

Ce 24 juin 2009, à Vertigo .....j'ai connu mes deux premiers amis de Lisbonne,
Ida, celle qui m'a offert son gaspacho délicieux, et son lit pour dormir, alors qu'elle dormait sur le sofa, et qui a pleuré quand on a dû se dire au revoir, après
Mauro, celui qui m'a sourit, qui m'a accompagné pour visiter le Miradouro, marcher dans les rues du Chiado, puis qui m'a soutenu; avec ses messages, son attention et sa douceur, ça m'a tellement touchés, que depuis ce jour, j'ai senti qu'une histoire commençait déjà à se tracer, sans que je le sache, ni le veuille....

Aujourd'hui, je regarde autour, et ce sont ces mêmes personnes que j'ai pour de vrai, en qui je peux avoir confiance, à qui je peux tout dire, devant qui je tout montrer, sans tabous.

Ida, Mauro, Je vous aime,

;)


3 commentaires:

Ida a dit…

made cry je vous aime aussi <3

Unknown a dit…

Bass mechanek ouyounak...

Je vous aime aussi, meninas das tiróides ;)

... a dit…

Eu já não tenho a minha hyperactividade :D hahahahaha
PS. mas sempre em equilibrio, eu HYPER ela HYPO ;)