06/10/2011

E.G.O

La vie change,
Les temps changent,
Tout change,

Entretemps,

J'ai appris que la seule chose qui ne change pas, c'est l'être humain,
L'être humain reste accroché au passé,
L'être humain ne veut jamais oublier,
Il aime toujours mettre la faute sur le dos des autres, mais ne vois jamais ce qu'il a fait pour que les autres réagissent de la sorte,
Il aime accuser, mais ne se remet jamais en question,
Il aime justifier, mais ne veut jamais s'efforçer,
Il aime posséder, mais ne veut jamais partager,
Il ADORE foutre la merde, mais quand c'est les autres, il ne veut rien savoir,

Quand je pense à combien d'année j'ai pardonné,
J'ai oublié,
Puis j'ai fais semblant de ne rien voir,
me mettant à la place de l'autre,
Je me suis remise en question,
Je me suis efforcée comme personne,
J'ai plus que partagé,
J'ai justifié les actes de l'autre........pensant que tout va s'améliorer......


.............
Puis un jour ,c'était trop tard

Et maintenant?

Rien de nouveau,
Je continue à être la même personne,
Je garde juste en tête que, on ne peut jamais changer quelqu'un,
C'est nous qui devons changeons,

Aucun commentaire: